+32 496 876307 info@energy-nexus.org

Nous avons tous des points de vue, des opinions différentes, des chemins à parcourir dans tous les sens. Nous faisons parfois demi-tour, nous marquons des arrêts, nous réfléchissons à ce que nous faisons, à ce que les ‘autres’ nous disent, nous apprennent, ou, pire, veulent nous faire croire alors que la réalité est totalement différente. Dans ce monde, chacun a le droit de suivre la voie qui lui convient.

Dans cette section, vous trouverez des personnes et des organisations qui nous offrent une multitude de recherches indépendantes, sans conflits d’intérêts, mais avec beaucoup de bon sens et de logique. Bonne route.

Association BonSens

La mission de BonSens est de participer activement et durablement pour les générations actuelles et futures: Au  maintien, A la promotion, A la transmission des voix de bon sens des acteurs conscients de cet héritage culturel. Créé en octobre 2020, avec comme membres diverses personnes engagées tel que Silvano Trotta, Martine Wonner, Alexandra Henrion-Caude, Christian Perrone, etc… le site de cet association regorge de beaucoup d’information que les médias cache.

Ema Krusi

Ema Krusi est connue pour ses prises de positions publiques sur l’autonomie, l’importance de l’esprit critique, la manipulation de l’information et l’importance des médias sociaux sur la perception de la réalité.

Sa voix prend une portée internationale en 2020, quand, en plein début de la crise du COVID, elle prend la parole sur les réseaux sociaux pour partager son «coup de gueule» face à la propagande de peur et de mensonges mondiale.

Aujourd’hui, son site internet est visité par des millions de personnes dans le monde qui ont un point commun : accéder à la souveraineté par l’information, la prise de position et la détermination.

Hands for Freedom

“Hands For Freedom” a pour objectif sans but désintéressée :

  • Aider et informer les membres ainsi que le grand public, par tout moyen et par l’intermédiaire de tout canal médiatique, sur toutes les questions concernant les droits et libertés de l’homme, la liberté d’entreprise, la santé, le bien-être, ainsi que sur toute autre question sociale ou économique, y compris l’assistance et la diffusion d’informations par des actions, des salons, des colloques et nos propres canaux médiatiques .

  • L’organisation de procédures judiciaires pour les personnes et entreprises, membres ou non de l’association, qui estiment que leurs intérêts, droits ou libertés ont été violés et l’intervention active de l’association pour sauvegarder ses propres intérêts, par tous les moyens prévus par la loi.
  • En outre, l’association à but non lucratif peut s’engager dans toutes les activités qui sont directement ou indirectement liées ou qui contribuent à la réalisation de son objectif.